FAQ2021-06-24T11:07:45+02:00

Foire aux Questions

Découvrez notre FAQ qui répondra peut-être à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous envoyer un message.

Comment réserver mon séjour ?2021-06-01T08:32:31+02:00

Vous pouvez réserver votre séjour directement sur notre site internet depuis la page d’accueil sur le bouton réserver ou par mail à reservation@lappartementdemargot.fr ou reservation@lamaisondevalentine.fr.

Quelles sont les conditions d’annulation ?2021-06-02T20:15:14+02:00

Toutes les conditions d’annulation ou de modification se trouvent dans les Conditions Générales de Location.

La caution est-elle prélevée en même temps que le montant de la Réservation ?2021-05-27T18:17:45+02:00

Pour chaque appartement réservé nous vous demandons une caution en cas de dégradation, d’achat sur la box ou de surconsommation. Une pré-autorisation sera faite sur la carte, ce qui signifie que la somme est bloquée et non débitée. Le montant sera débloqué le jour de votre départ ou jusqu’à 7 jours après votre départ en cas de non respect des Conditions générales de Location.

Puis-je prolonger mon séjour ?2021-06-01T08:34:14+02:00

Sous réserve de disponibilité, vous pouvez contacter la propriétaire sur le formulaire de contact, à reservation@lappartementdemargot.fr ou reservation@lamaisondevalentine.fr pour toute demande de prolongation.

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?2021-06-01T08:35:20+02:00

Le check-in se fait entre 14h et 18h. Possibilité d’arrivée autonome à la maison de Valentine. Supplément de prix pour une arrivée non autonome après 20h.
Le check-out se fait avant 11h.

Comment accède-t-on à l’appartement ?2021-05-27T18:19:05+02:00

La propriétaire sera présente à l’heure du check-in pour vous accueillir. Si une arrivée autonome est prévue à la maison de Valentine, nous vous enverrons un message avec les  instructions détaillées d’accès à la maison.

Y aura-t-il quelqu’un sur place ?2021-06-01T08:35:59+02:00

Vous pourrez joindre la propriétaire au +33 6 46 00 44 43 (également sur WhatsApp) pour toutes urgences.

Quelles sont les services et prestations proposés ?2021-05-27T18:20:00+02:00

Votre confort et bien-être sont essentiels. Aussi, vous trouverez la literie de grande qualité. Afin de rendre votre séjour des plus agréables, l’appartement de Margot et la maison de Valentine  possèdent une cuisine équipée (ustensiles de cuisine, vaisselle, machine Nespresso, bouilloire, grille-pain, plaque à induction, micro-ondes, lave-vaisselle, lave linge séchant…). La Wi-Fi high speed est gratuite. La box TV propose plus de 180 chaines et un abonnement Netflix avec votre propre identifiant et mot de passe. Une enceinte Harman Kardon de haute qualité est à votre disposition et possède le bluetooth. Nous vous fournirons : draps (lits faits à votre arrivée), serviettes de bain premium, produits de bain douche et shampoing bio, torchon, café, thé, condiments, un kit spaghetti sauce tomate, une bouteille d’eau minérale par personne, produit pour lave-vaisselle et lave linge. Les chambres sont également équipées de table et fer à repasser et de cintres en bois…

Y a-t-il un parking ?2021-06-01T08:36:29+02:00

L’appartement de Margot et la maison de Valentine ne disposent pas de parking privé. Aussi nous vous recommandons dans le mail de confirmation de la réservation le parking public le plus proche au prix le plus raisonnable.

A quelle fréquence l’appartement est-il nettoyé ?2021-06-02T20:16:43+02:00

La propreté est le premier critère de satisfaction client. Aussi la propriétaire s’attache  personnellement  à veiller à ce que le ménage soit réalisé dans les règles de l’art avant votre arrivée. Par ailleurs, les CGV prévoient que la cuisine soit nettoyée,  la vaisselle propre et rangée.

Afin d’accueillir mes clients dans de parfaites règles de sécurité sanitaire, j’applique les mesures d’hygiène recommandées par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies :

  • Désinfecter après chaque location avec de l’eau de Javel ou autre produit désinfectant  toutes les surfaces avec une vigilance toute particulière pour les surfaces régulièrement touchées, telles que les poignées de porte, de tiroir, le levier de chasse d’eau, les robinets, les télécommandes et interrupteurs.
  • Laver toute la lingerie, les serviettes et le linge de maison après chaque location et en cours de séjour pour les séjours de plus d’une semaine (une machine à laver / sèche-linge est à disposition sur place)
  • Garantir sur place la présence de gel hydroalcoolique, de masque, de l’essuie-tout, du savon.
Puis-je avoir une facture ?2021-05-27T18:21:08+02:00

Sur simple demande, nous vous adresserons par mail une facture de votre séjour.

Chargez-vous des frais additionnels ?2023-12-12T11:26:07+01:00

Le coût du séjour est détaillé dans votre réservation et comprend la location et le ménage. Reste à votre charge la taxe de séjour, soit 2,30€ par adulte et par nuit, à moins qu’elle ait déjà été payée au moment de la réservation. Aucune mauvaise surprise lors du paiement ou lors de votre arrivée.

Les animaux sont-ils acceptés ?2021-05-27T18:22:02+02:00

Non, les animaux ne sont malheureusement pas acceptés pour préserver notre clientèle allergique.

Puis-je fumer ?2021-05-27T18:22:24+02:00

La cigarette est strictement interdite.

Puis-je organiser un événement ?2021-06-01T08:37:48+02:00

Les soirées et fêtes sont interdites dans nos appartements. Aucune autre personne que celles prévues dans la réservation n’est autorisée à pénétrer dans l’appartement.

Quelles règles particulières sont à respecter ?2021-06-01T08:38:41+02:00

Vous trouverez un appartement préparé pour votre séjour, dans un parfait état. Veuillez donc le rendre dans le même état lors du check-out.

Aussi, veuillez respecter le voisinage durant l’intégralité de votre séjour. Aucun bruit n’est accepté entre 22h et 8h du matin

Peut-on excéder la capacité maximum notifiée sur la réservation ?2021-05-27T18:23:32+02:00

La capacité maximum de l’appartement est notifié dans votre réservation. Pour des raisons de sécurité et d’assurance, nous vous demandons de respecter cette limitation sous peine d’annulation non remboursée de votre séjour.

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